Accompagnement individuel

Accompagnement chamanique

Reconnue chamane en 2001 par Udgan Igran, chamane Mongole de l’ethnie Tsaatan, Annick s’est engagée dans cette Voie. Le Chamanisme considère que l’être humain appartient à un Tout plus vaste, au même titre que les animaux, les arbres, les plantes, le règne minéral. La pratique chamanique s’appuie sur la reliance aux Esprits de la Nature et à certains Guides pour atteindre d’autres niveaux de réalité. Elle permet ainsi de recevoir des informations, de retrouver l’origine de certains symptômes ou difficultés, pour les guérir. Conduite également vers d’autres pratiques de cette Tradition, Annick a été formée en Suisse, en France, à Hawaï, et peut vous accompagner avec différents outils, selon vos besoins spécifiques.

 

Kasala

Chaque fois que nous sommes déstabilisés émotionnellement, c'est qu'un souvenir de notre passé est activé, car il n'a pas été intégré. L'approche thérapeutique élaborée par Annick, à partir du Kasala, une pratique Africaine très ancienne, permet de sortir du cadre de douleurs et de limitations dans lequel nous sommes enfermés et de retrouver des forces et des talents restés cachés en nous jusqu'à maintenant. Nous renouons ainsi avec notre noblesse originelle et inscrivons durablement dans nos cellules une nouvelle mémoire porteuse de paix, de souffle et d'espoir. 

Voie Huna

Lors de ce traitement de guérison rapide hérité de la Pratique Chamanique Hawaïenne, Annick reçoit des informations subtiles sur les causes des symptômes physiques (douleurs, allergies), émotionnels (grandes peines, peurs, colères) et psychiques (phobies, pensées répétitives …) que la personne vit. Les outils utilisés sont ensuite la déprogrammation de ce qui s’est cristallisé et la focalisation de l’Intention pour créer durablement un nouvel équilibre et un état de bien-être.

Extraction Chamanique

Dans la tradition chamanique, certains symptômes tels que des manques d’énergie, des maladies chroniques, allergies, dépression, ou encore des souvenirs, des attachements, des émotions récurrentes peuvent être la conséquence d’intrus énergétiques, c’est-à-dire d’énergies indésirables présentes dans le corps de la personne. L’extraction chamanique consiste à identifier puis retirer ces éléments pour libérer la personne.

Recouvrement d'Âme ou de Pouvoir

Lorsque nous vivons un traumatisme, un deuil, un évènement difficile dans notre vie, il arrive qu’une part de nous se retire. Ce peut être une partie de notre âme ou de notre pouvoir, de notre énergie fondamentale. Cela nous donne le sentiment d’être partiellement absent, d’avoir du mal à nous enraciner ou d’accumuler les difficultés. Le recouvrement d’âme consiste pour le chamane à aller chercher, dans la réalité non-ordinaire, et à ramener cette partie manquante, procurant ainsi à l’être le sentiment d’être entier et de retrouver la maîtrise sur sa vie.

Le Chariot Céleste

Ce traitement, de nature chamanique, permet de libérer le foie des anciens schémas et des colères qui s’y sont cristallisés, en cette période de nouvelle polarisation où le Foie et le Cœur Spirituel sont appelés à occuper une nouvelle fonction lumineuse dans nos êtres.

La Fontaine de Vie

Ce traitement, également de nature chamanique, permet de libérer les reins et les surrénales des peurs qui nous paralysent et gouvernent notre vie.

 

Rencontres de vos Guides chamaniques

Lors de ces séances, Annick vous conduit à la rencontre de votre Guide du Monde d’En Bas et de votre Guide du Monde d’En Haut. Accompagnés par le tambour, vous apprendrez aussi quelques Rituels d’introduction et de reliance, et pratiques de protection.

Massage éthérique avec le cristal

Pour un complet réalignement des corps et des méridiens, et également pour tous ceux qui ressentent des blocages d’énergie se traduisant par des douleurs et des symptômes physiques et émotionnels, tels que fatigue, manque d’entrain, sommeil perturbé, irritabilité, instabilité, angoisse… Le Cristal nous accompagne également à un niveau subtil dans la libération des émotions emprisonnées et dans la prise de conscience de leur origine et manifestation. En effet, la structure cristalline de nos liquides vient s’harmoniser sur la vibration fondamentalement stable et équilibrée du Cristal.

Aide aux animaux

De la même façon que nous pouvons communiquer avec l’inconscient, nous pouvons entrer en dialogue intime avec nos animaux familiers, afin de comprendre ce qui les perturbe ou les tourmente, car ils sont, tout comme nous, animés d’émotions qui peuvent occasionner divers troubles physiques ou comportementaux.

Les commentaires sont clos.