Cercle sacré de la Déesse

Le Cercle Sacré de la Déesse

(Ouvert aux hommes et aux femmes)

par Annick Rouaud et Catherine Denis

Exprimer pleinement notre Essence, dans chaque pas de notre quotidien, tel est le chemin que nous tentons chacun, chacune, d’emprunter.

Mais tout ce que nous excluons de notre expérience, par refus, par peur, par jugement, se transforme progressivement en prison.

La Déesse, grande Initiatrice des traditions secrètes, vient nous révéler 5 voiles de l’illusion qui nous aveuglent et nous gouvernent : le temps, l’espace, le manque, la limitation de la Connaissance, la limitation dans la Créativité.

En nous aidant à les franchir, elle nous appelle au centre du Cercle de Feu où elle se tient.

Là commence la Danse cosmique qui nous attend, de toute éternité ; là nous atteignons le Soi absolu que nous sommes venus rencontrer. Là a lieu l’Eveil.

C’est la danse de Shiva et Shakti, danse d’Amour, danse de puissance, danse de maîtrise, danse de Création où tout est en équilibre et où nous retrouvons notre appartenance au Tout.

Au cours de ce séminaire, Kali,la libératrice, ouvrira avec nous les portes mystérieuses qui conduisent au Cœur spirituel.

Et nous serons initiés par le Nouveau Symbole que la Déesse nous transmet. Ce symbole, invité d’honneur dans nos vies est un outil très concret de guérison qui nous accompagne ensuite pas à pas dans notre quotidien, que nous soyons thérapeute ou simplement découvreur du monde sacré. Il nous permet ainsi de rejoindre le sens originel et l’extase de notre Vie.

Les commentaires sont clos.