CORPS DE DIAMANT

LE CORPS DE DIAMANT

Le Corps de Diamant est le véhicule parfait pour incarner sur la Terre notre nature Divine.

Son activation est essentielle pour permettre la réception de nouveaux Codes de Lumière qui nous aideront à évoluer selon le Plan Divin. Ces codes donnent des instructions à nos cellules pour maintenir notre être et notre corps au plus haut niveau de Conscience afin que nous nous adaptions aux grands changements qui caractérisent notre temps.

Dans cette intervention, nous tissons le Corps de Diamant et cette Couture Sacrée nous permet d’accéder à d’autres degrés de notre Connaissance subtile. Elle nourrit et active les centres de pouvoir de notre volonté juste, de notre compassion, de notre capacité à vivre notre Essence Divine dans le monde. La pulsation des chakras ainsi que nos pôles féminin et masculin sont syntonisés sur l’information de l’Eveil, et notre Corps de Lumière est relié au Corps de Lumière de la Planète.

Le Corps de Diamant correspond à la transmutation du corps de carbone, des anciennes limites, croyances, et il est une projection lumineuse de notre ADN portant l’enregistrement de notre nature Divine.

La géométrie du Diamant est directement reliée à la réalité muti-dimensionnelle et à la Conscience Universelle. Dans le tissage que nous réalisons, les Temples de Lumière,  que sont les diamants dans notre champ d’énergie, sont mis en résonance avec le cœur de la Terre et d’autres diamants présents dans l’Ordre lumineux cosmique.

Ce renforcement de l’énergie octaèdre Diamant facilite ainsi un plus grand équilibre, soutient notre capacité à faire face à toutes les situations et augmente notre sentiment de communauté avec l’Humanité et la Terre, notre appartenance au Tout.

Notre Corps de Diamant est ainsi un parfait émetteur et récepteur qui, hors de la dualité, crée un nouveau chemin de communication entre l’Esprit et la Matière, et relie harmonieusement les plans terrestres et célestes à l’intérieur de nous.

En nous révélant l’Essence de la Loi Cosmique, cette onde de Lumière supérieure est une préparation, en même temps qu’une aide précieuse, pour vivre le moment où s’ouvrira l’Axe vertical à 9 dimensions, reliant la Terre au Centre de la Galaxie, ce qui correspond à l’incarnation de la lumière du Graal sur Terre ou Ascension.

Cette formation, répartie sur deux jours, est consacrée en grande partie à la pratique, avec des enseignements sur le Corps de Diamant, le réveil des Matrices Lumineuses, la guérison et le pouvoir de l’Amour.

Les guérisseurs apprennent à canaliser les outils vibratoires de l’intervention, la gestuelle sacrée permettant de conduire cette énergie de Guérison jusqu’au niveau subatomique, à travers, notamment, les chambres acoustique, chromatique et prismatique de leur cœur.

Cette formation se vit dans la présence et l’énergie des Pléiadiens qui transmettent aux guérisseurs l’Initiation leur permettant d’intervenir avec toute leur puissance énergétique et leur alignement.

Elle est accessible à ceux qui ont été formés à la Réunion de l’Atome ou la Nouvelle Matrice ou l’Opération-Initiation du Thymus ou la Dissolution des Nœuds Karmiques. Et il est demandé, à ceux qui ne l’ont pas encore reçue, de recevoir le traitement de la Nouvelle Matrice avant ou après la Formation.

 

 

Les commentaires sont clos.