Gardiens de l’Arc en Ciel

En tant que canal et porte-parole d’un groupe de Pléiadiens depuis 20 ans, il m’est demandé de transmettre à présent les Enseignements qu’ils m’ont communiqués et de constituer un Cercle de Gardiens de l’Arc en Ciel.

Les Gardiens de l’Arc en Ciel sont les êtres que les Pléiadiens vont initier.

Leur mission sera de prendre soin du Cœur et de la Terre et d’être les guérisseurs, les alchimistes et les gardiens de la fréquence lumineuse de l’Amour.

Ils sont appelés à déployer tous les potentiels de l’être humain, accompagner la naissance du nouveau cœur humain, et créer

la nouvelle Alliance entre les plans terrestres et les plans célestes, en redonnant à l’Amour sa place juste et essentielle.

Toute personne qui se sent appelée est la bienvenue.

1ère INITIATION des GARDIENS de l’ARC EN CIEL

ENSEIGNEMENTS PLEIADIENS SUR

LE CŒUR UNIVERSEL ET SON ACTIVATION

Dans ce temps de grande Transmutation de notre Planète, obéissant au Plan Divin, la Lumière s’incarne profondément sur la Terre, dans la matière et dans nos corps.

Nous passons de la matrice de séparation à celle de l’Unité, de l’individuel au collectif.

Nos chakras, nos organes, nos systèmes s’élèvent vers une octave supérieure et de nouveaux lieux de Pouvoir spirituel s’ouvrent en nous.

La naissance physique du Cœur Universel appartient à ce processus initiatique.

Il est un Pont entre notre égo et notre conscience supérieure. Il correspond à l’expression de l’Amour le plus inconditionnel et s’active lorsque notre conscience s’engage dans une vision collective, inclusive.

Le Cœur Universel est une géométrie sacrée et multidimensionnelle s’éveillant actuellement en chacun, unissant les énergies de l’esprit, du cœur, de la volonté.

Cette nouvelle Trinité crée un Portail qui transforme notre cerveau archaïque et élève notre conscience à un niveau transpersonnel.

Ce Cœur unique est aussi une banque de données divines fonctionnant comme des Annales Akashiques à notre disposition pour communiquer avec la force de l’Etre Céleste et la Monade.

Son ouverture nous permet de comprendre intimement la mission de notre Ame, de développer nos capacités les plus subtiles, d’entrer dans une guérison universelle centrée sur le cœur et de recevoir pleinement la Lumière, les Rayons, l’énergie d’Evolution disponibles pour nous.

L’Enseignement et les pratiques transmis par les Pléiadiens nous feront découvrir et expérimenter les différents centres de notre corps engagés dans cette Transfiguration : le chakra de l’Ascension, l’Ancre de notre structure multidimensionnelle, le Gardien des Portes de la Volonté…

Nous serons guidés dans l’accès aux énergies du Cœur Universel pour accompagner en conscience et au mieux cette Initiation majeure, en évitant douleurs physiques et émotionnelles. Nous résonnerons ainsi sur une plus grande fréquence d’amour et collaborerons avec le centre qui nous relie à l’Ange Solaire, pour en recevoir la Sagesse.

2ème INITIATION des GARDIENS de l’ARC EN CIEL

ENSEIGNEMENTS PLEIADIENS SUR

LA NOUVELLE GRILLE CRISTALLINE DE LA TERRE ET DE L’HUMANITE

Aujourd’hui sur Terre, une Nouvelle Grille Cristalline est activée dans le corps de Gaïa et dans nos corps humains. Ces deux Grilles sont en résonance l’une avec l’autre, et connectées au Réseau cristallin de l’Univers qui relie tous les niveaux de la Création, les galaxies, notre système solaire, la Terre et nos corps, et nous permet de recevoir tout ce dont nous avons besoin pour évoluer.

La Grille Cristalline est une des structures fondamentales, comme le Cœur Universel, qui soutiennent le passage de la Terre et de l’Humanité dans une conscience supérieure, collective, un amour plus vaste, inclusif.

Notre humanité devient humanité de Cristal et le champ cristallin qui contient la Loi Universelle active notre structure multidimensionnelle et fait muter notre ADN. Nous sommes accompagnés pour sortir de l’ignorance, de la séparation, de la solitude, de la perte de sens, en nous élevant au-delà de la dualité, en quittant les filtres de la Maya, de l’illusion.

En unissant la lumière et l’amour, nous incarnons, pour les années à venir, la transmutation alchimique du carbone au diamant, du plomb à l’or solaire, christique.

A travers la Grille Cristalline, qui gère des Codes de Lumière beaucoup plus élevés, nous vivons une reconnexion essentielle à la Source, à notre Divinité intérieure pour l’exprimer pleinement et devenir en conscience co-créateurs de notre vie, co-créateurs de la Nouvelle Terre. Nous sommes en effet les informateurs, les Gardiens de cette Grille Cristalline, car elle reçoit nos émotions, nos pensées, ce que nous sommes, nous devenons, et notre rôle sacré est maintenant d’y inscrire une autre Histoire qui parle de fraternité, de coopération, de responsabilité, d’amour, de respect.

Dans cette nouvelle vibration d’amour, l’avènement de l’être de cristal, à la fois nous réintègre intimement dans un ordre divin, cosmique, universel, rétablit la communication fluide avec les dimensions supérieures et ouvre pour nous l’accès aux ressources de la Création et à la Connaissance sacrée inscrite dans nos cellules et dans le Cosmos.

Au cours de cette 2ème Initiation des Gardiens de l’Arc en Ciel, nous allons voir comment certains Corps Célestes sont aujourd’hui engagés avec la Terre dans la transmission des Codes cristallins, porteurs d’une joie originelle.

Nous découvrirons comment certains Règnes ancrent la Grille, ainsi que le rôle des Maîtres Cristaux éveillés qui nous redonnent actuellement des codes d’évolution, des clés vibratoires précieuses, gardés depuis l’Atlantide et la Lémurie.

En comprenant comment cette Nouvelle Grille Cristalline, multidimensionnelle, fonctionne, nous recevrons ce qu’elle nous apporte pour pouvoir interagir avec elle à partir du centre sacré de notre cœur.

A travers l’Enseignement et les pratiques transmis par les Pléiadiens, nous poserons des actes conscients de guérison, ouvrirons la communication avec nos chakras multidimensionnels et vivrons en conscience cette descente de l’Esprit, pour reconnaître et actualiser notre pouvoir personnel et entrer dans un autre degré de maîtrise et de liberté.

3ème INITIATION des GARDIENS de l’ARC EN CIEL

ENSEIGNEMENTS PLEIADIENS SUR

LE FEU DE L’ESPRIT

Dans cette Initiation, les Pléiadiens vont nous conduire, dans un voyage visionnaire, à contempler, au- delà du connu, la Trame de la Vie dans laquelle nous nous sommes engagés en venant nous incarner sur cette Terre.

Nous verrons avec notre conscience éveillée les tissages subtils de notre Univers, le Logos solaire auquel nous appartenons, ainsi que la ligne d’Energie qui irradie depuis le centre de la Terre, depuis les constellations et planètes, et interagit avec nous, être humains dans lesquels fut déposé le germe de conscience Christique.

En devenant les Gardiens et Gardiennes de l’Arc en Ciel, nous sommes également les Nouveaux Chevaliers et Chevalières du Graal. Notre quête d’Amour nous conduit aux origines spirituelles de la Création, nous offre les clefs d’une nouvelle sagesse, reliée, rayonnante, unissant le corps sacré que nous avons et l’Esprit qui féconde notre incarnation et adombre la Terre à travers nous.

Nous verrons comment le Saint Graal, qui est l’objet le plus mystérieux des Traditions métaphysiques, est aussi notre corps et son champ d’énergie complet transformé en réceptacle doré pour recevoir la plus haute conscience et la Lumière du Christ Cosmique dont nous sommes les Enfants, les atomes, les cœurs vivants.

Nous irons à la rencontre de nos fissions nucléaires, de nos feux inversés pour les guérir et les transmuter avec la chaleur de notre compassion, et guérir ainsi par résonance et par amour la séparation et le feu déchu présents dans les couches de notre planète.

Dans notre cœur intérieur vit aussi le Saint Graal, notre cœur spirituel, et nous honorerons en la redécouvrant la Cité d’Or, le Temple de Salomon, le portail électromagnétique présent ici qui nous aide à rapatrier la mémoire lumineuse de notre Ame et à nourrir notre plus haut Soi.

Toutes les Traditions primordiales nous rappellent qu’il y a l’Infini au sein de nous-mêmes, que nous sommes fils et filles de Lumière et c’est au cœur de notre être également, dans nos atomes ultimes, que nous contemplerons cette réalité, soleils en miniature, corpuscules flamboyants, chantants, incroyablement beaux et brillants, résonnant avec la Source de toute Vie.

4ème INITIATION des GARDIENS de l’ARC EN CIEL

ENSEIGNEMENTS PLEIADIENS SUR

LE PONT ARC-EN-CIEL

Aujourd’hui sur la Planète, nos corps physique et subtils, et leurs fonctions, sont réorganisés, transmutés, épousant l’élévation de la conscience planétaire et l’émergence de la nouvelle Terre, matrice porteuse d’un sens radicalement nouveau qui nous engage.

Le Pont Arc en Ciel est une des structures fondamentales qui nous accompagne pour rejoindre un schéma supérieur d’information. Il est un instrument révélant le Divin en nous, aidant la Lumière à s’incarner profondément sur la Terre et dans nos corps.

Cette architecture sacrée est en construction actuellement, en activation, pièce maîtresse de cette grande alchimie spirituelle qui nous rend résonants, reliés, et nous fait découvrir notre vraie nature et notre place dans l’Univers.

Le corps lumineux et les antennes joyeuses des Gardiens accompagnent en conscience l’éveil de ce nouvel Arbre de Vie et lui donnent une cohérence et des racines.

Connecté au Cœur Universel et traversant la géométrie sacrée de la grille cristalline, le Pont est, dans nos corps, un tunnel acoustique et dimensionnel qui reçoit et fait circuler les harmoniques de la Conscience Divine, les semences de paix, d’unité et de beauté.

Les Gardiens de l’Arc en Ciel, solaires, pacifiques et ailés, en équilibre entre la Terre et le Ciel, veillent sur ce grand Vaisseau céleste, comme ils veillent sur Gaïa, et servent ainsi le réenchantement du monde.

Dans cette Initiation, nous explorerons les différents éléments qui composent ce Pont, satellites mystérieux s’ouvrant à nous, utilisés par l’Ame et les plus hauts Plans de Conscience pour communiquer avec l’ensemble de notre être et l’informer.

Géométrie interdimensionnelle nous aidant à naître pleinement à notre Lumière, le Pont contient toutes les ressources et la magie concrète de l’Arc en Ciel. C’est comme un chant très ancien qui nous dit que ce que nous sommes et devenons nous appartient, que donner et recevoir l’Amour repose profondément en nous.

Nous serons enseignés et initiés par ce vivant canal de communication entre notre monade divine et notre monade terrestre, entre le champ magnétique du moi et le champ cristallin de notre âme pour retrouver notre sagesse primordiale et vivre pleinement notre appartenance au Tout.

A travers l’enseignement et les pratiques transmis par les Pléiadiens, nous avancerons à pas libre dans la grande bibliothèque de notre être solaire pour quitter l’amnésie et projeter notre conscience et notre cœur jusqu’à la Conscience Cosmique, jusqu’au noyau cristallin de notre Planète. Nous avons voyagé jusqu’à elle pour apprendre à aimer et créer avec d’autres frères et sœurs le cœur incandescent d’une vie si précieuse.

Guérir les schémas cristallisés dans notre champ magnétique et dans celui de la Terre, ouvrir la Vision, agrandir la Présence, pour que naisse à travers nous une véritable écologie spirituelle qui prenne soin de notre patrie dans cette incarnation, de l’Ame et du Monde : aujourd’hui nous répondons à cet appel fondamental, à cette Quête, qui ouvre le chemin de notre accomplissement, en accord avec les Lois sacrées de l’Univers, de la Sophia, de l’Un.

Les commentaires sont clos.