Gardiens de l’Arc-en-Ciel

Présentation des Gardiens de l'Arc en Ciel

Lors d’ateliers et de séminaires, des enseignements particuliers vont être donnés sur le corpus de Connaissances que les Pléiadiens m’ont transmis depuis 20 ans.

Cela concernera, entre autres, la nature même de la Lumière, une autre approche de la fréquence d’Amour et de ses pouvoirs, les géométries sacrées avec lesquelles nous travaillons en Guérison Pléiadienne, et leur utilisation dans notre vie quotidienne.

Nous aborderons également la guérison de l’être humain et de la Terre-Mère, l’ouverture des perceptions subtiles, la co-création avec les Êtres d’une autre dimension, le nouvel équilibre masculin/féminin et l’émergence du pôle neutre, la création des Nectars…

Dans la vision Pléiadienne, les Gardiens de l’Arc en Ciel sont les êtres initiés par les Pléiadiens qui prennent soin du Cœur et de la Terre, et sont à la fois les guérisseurs, les alchimistes et les gardiens de la fréquence lumineuse de l’Amour.

Ce sont les êtres qui déploient tous les potentiels de l’être humain, accouchent et aident à accoucher du nouveau cœur humain, et créent la nouvelle Alliance entre les plans terrestres et les plans célestes.

Ils sont en chemin vers la maîtrise de l’ombre et de la lumière, ont guéri leurs archétypes de contrôle et de basse fréquence, leur corps de souffrance, et incarnent une vision unifiée.

Cette Initiation progressive a également pour projet collectif de :

  • Déployer le Nouveau Corps d’Information en résonance avec le Plan Divin
  • Libérer les êtres des anciens sceaux et guérir les karmas
  • Nourrir la Grille cristalline de l’être humain et celle de la Terre
  • Permettre aux êtres de communiquer par le cœur avec les différents Règnes et Dimensions
  • Aider les êtres à retrouver et utiliser la Connaissance sacrée inscrite dans leurs cellules et ouvrir l’accès aux Bibliothèques Divines Solaires
  • Aider la fusion avec notre Être Solaire qui descend aujourd’hui sur la Terre
  • Utiliser en conscience et en joie la nature même de la Lumière et de l’Amour pour soi, pour d’autres, pour toute la planète et au-delà
  • S’ouvrir à la Fraternité au-delà de la planète et redonner à l’Amour sa place juste et essentielle

Un des buts également poursuivis à travers ces êtres initiés est l’expulsion du Pont Arc en Ciel, c’est-à-dire la création de nouveaux anneaux lumineux arc-en-ciel, tel un plasma matriciel et psychique autour de la Terre, à travers le corps des Gardiens de l’Arc en Ciel.

Cette installation correspondra au déclenchement d’un nouveau programme d’Evolution pour toute la planète, avec la réception des nouveaux Codes divins et galactiques.

Le nombre de personnes impliqué dans cette perception créera le changement quantique de l’Esprit et l’avènement d’un rapport au Divin totalement différent.

Une autre possibilité offerte aux Gardiens de l’Arc en Ciel est de devenir Maîtres-enseignants en Guérison Pléiadienne, afin de pouvoir initier d’autres êtres à la Guérison Pléiadienne, donner soi-même des formations, former de nouveaux thérapeutes et Guérisseurs des Etoiles (les pré-requis seront bien sûr d’avoir suivi plusieurs formations en Guérison Pléiadienne, afin d’être en résonance et de porter la lumière des Etoiles). 

Les commentaires sont clos.