Irlande

Voyage Initiatique en Irlande

20 Juin au 3 Juillet 2016

Accompagné par les Frères & Sœurs de lumière des Pléiades et de Sirius

La Terre d'Irlande, île d'Emeraude, porte en son sein une grille de conscience non altérée, tel un champ lumineux primordial, aujourd'hui accessible à tous, Marcheurs de Rêve, Voyageurs entre les Mondes, Alchimistes de la Présence.

Rencontrer cette fille bien-aimée de la Déesse, c'est accueillir un éblouissement solaire dans notre coeur, rapatrier la sagesse et l'amour de notre Âme pour ensemencer notre vie et tout ce qui est.

Dans ce sanctuaire vivant où nous sommes invités, nous comprenons autrement que chacun de nos pas est une pure bénédiction pour notre âme, notre corps, notre esprit, nous ressentons combien notre coeur lui-même est un Temple où les rayons naissent et sont nourris.

Nous allons ainsi de site en site, libérant la joie simple de l'amour, reconnectant le lien fondamental qui unit l'être humain à la Terre, aux Règnes, aux Dimensions.

Chacune de nos offrandes déposée dans cette matrice de manifestation, chaque présent reçu, nourrit la paix en nous et bien au-delà.

Recentrés sur l’essentiel, nous naviguons depuis le cœur.

A travers ces hommages à la fois humbles et puissants, nous guérissons les fractures de notre Planète et de notre propre histoire, les mémoires cristallisées.

Dans ce passage du carbone au diamant, utilisant les Portails magiques de l'Île, nous construisons ensemble la nouvelle Matrice d'Unité, nous unissons le corps de lumière au corps terrestre.

La colline de Tara, lemniscate vivant, ouvre la première porte des retrouvailles. Ancien trône des Rois Irlandais, elle nous offre l'extraordinaire privilège de nous recueillir devant Lia Fail, pierre de la Destinée et de la Connaissance apportée depuis la Cité Céleste par les dieux Tuatha de Danann.

Dans la fréquence de ce soleil intérieur, nos cellules se souviennent qu'elles sont des joyaux incrustés dans un Arbre de Vie, et nous nous rapprochons de notre coeur spirituel.

Le temple solaire de Newgrange, grand sanctuaire des Maîtres des Rayons, vortex ouvert vers les Plans Célestes, nous parle ensuite du retour à la Source, dans la beauté silencieuse d'un dôme Arc-en-ciel dansant dans la clarté nacrée.

Un pas plus loin, en Irlande du Nord, nous franchissons l'enceinte de la Chaussée des Géants, la cité sacrée des Elémentaux où sont assemblés des milliers d'hexagones parfaits, issus de la Kundalini de la Terre.

Eveil de nos perceptions subtiles, communication avec l'Intra-terre, nous découvrons la trame rayonnante de la baie, tel un Vaisseau-Mère protégeant les orgues d'un temple immense.

Le Connemara, parfumé de tourbe et de clarté, poursuit notre Initiation à travers la nage vibratoire avec la Baleine Blanche qui encode nos Eaux Matricielles et celles de l'Île, ouvre nos tunnels acoustiques.

Là, près des eaux si limpides et des humbles chapelles, nous créons, avec les chambres de notre coeur, les rivières d'énergie, les ors et les miels célestes, les véhicules de la Lumière pour servir et aimer.

Accompagnés par le chant des cascades, le mystère des abbayes, dans le scintillement des bruns, des pourpres, et des bleus argentés, nous découvrons d'autres péninsules, d'autres îles qui sont une ode à la beauté, à la puissance, à la force qui accompagne sans broyer.

Leur nom résonne comme autant de haltes joyeuses : Dingle, Blasket, Torc.

Nos chemins intérieurs s'étirent à l'Infini, jusqu'à l'Âme-Mère.

Chaque pas devient un pas vers le meilleur de nous-même. Et tout nous ramène au Graal.

La dernière Île, que l'on rejoint en traversant le Lac de la Connaissance, fait battre notre coeur d'Initié plus fort, et nous accueillons là les attributs du Maître pour les honorer.

La dernière Forêt Enchantée que nous traversons, comme un rêve, invités par les Fées et le Petit Peuple, nous permet de réparer les offenses du passé, d'offrir notre collaboration, d'agir ensemble, pour être à nouveau les jardiniers de la Terre, les gardiens respectueux et aimants.

Nous chantons notre sortie des Ténèbres, notre Résurrection, nous enracinons le lien de fraternité.

Nous prenons place dans l'humanité, dans l'Emeraude vivante, dans le coeur ouvert de l'Humain qui prie, s'élève, se vit relié, rend grâce.      

                       

 

 

Les commentaires sont clos.