Les Enfants bien-aimés de la Terre

Les Enfants Bien-Aimés de la Terre

Nous nous sommes tous demandés, à un moment de notre existence, ce que nous étions venus faire sur cette planète et quelle était la mission de notre âme.

La rencontre avec la densité terrestre, faite de nos émotions, nos schémas de pensée, nous conduit souvent à ne pas investir totalement notre Incarnation, à juger les apprentissages qui nous sont proposés.

Nous refusons ainsi de nous lier véritablement à notre Planète, alors que nous sommes ses enfants bien-aimés et que nous sommes venus la servir et la soutenir dans son évolution.

Notre corps devient le réceptacle de nos refus au lieu d’être l’Arbre de Vie avec lequel nous transcendons nos expériences.

L’atelier « LES ENFANTS BIEN-AIMES DE LA TERRE » propose de libérer les blocages d’énergie dans notre corps afin d’entrer à nouveau, avec Amour, dans ce temple qui nous a été donné.

En explorant et en guérissant ce qui s’est logé en nous, nous retrouvons notre véritable puissance et réconcilions notre nature céleste et notre état terrestre.

Des Rituels sacrés de Reliance et de Guérison sont conduits, au cours de cet atelier, pour nous aider dans ce chemin de paix et de rayonnement.

L’Initiation individuelle finale, transmise par les Frères et Sœurs de Lumière des Pléïades et de Sirius, vient soutenir notre Eveil, en nous aidant à vivre chaque situation dans la conscience éclairée de notre Ame et la guidance de notre cœur.

 

Les commentaires sont clos.