Nager avec les dauphins

Cheminement Initiatique

Rencontre et Nage avec les Dauphins

Une petite bulle bleue se dessine et s'ouvre dans notre cœur, image idyllique d'un lagon secret, promesse de rencontre. Patience...

Quelques clics et sifflements, les voilà, les Magiciens de la mer, Maîtres Dauphins au corps effilé, yeux noirs attentifs et cette sorte de sourire au coin des lèvres qui nous invite au partage, à la joie, à lâcher quelque chose qui nous retient encore, même si nous ne savons pas quoi.

Ils sont là, bondissant, débordant d'énergie ; leur sonar nous dévoile.

Et quelque chose fond à l'intérieur de nous, s'avoue, se dépose, entre peu à peu dans la danse enthousiaste à laquelle ils nous invitent, danse de notre vie qui appelle à l'émerveillement et la sérénité tout ensemble.

Ils sont les Anges de la mer, les passeurs de monde et nous baignent de leur aura de joie dans ce haut-lieu vibratoire où nous les rencontrons, matrice entourée d’un double cœur, visible depuis le cosmos.

Messagers des plans célestes et compagnons ambassadeurs des Etoiles, une de leurs missions auprès de nous est de réveiller le germe de conscience Christique encodé dans nos cellules, nous reconnecter à la joie de la Lumière qui jaillit lors de l'ouverture de notre cœur.

Dans leur présence, nous est révélée une partie de notre nature divine, nous est redonnée une partie de notre ADN cosmique.

Agissant comme médiateurs, ils nous propulsent dans un autre plan de conscience, une vision plus large et plus juste de notre place dans le monde, là où le dialogue entre l'âme et la personnalité est comme une étreinte fraternelle.

Maîtres enchanteurs et guérisseurs de nos mondes intérieurs et de nos blessures secrètes, ils nous accompagnent dans le nouvel alignement de nos vies sur la fréquence de l'Amour, en nous transmettant simplement leur shakti.

Dans ce voyage entre les mondes, nous serons guidés par l'enseignement des Frères et Sœurs de Sirius et des Pléiades que nous canalisons, par des rituels, et des rencontres avec soi ou à plusieurs. Nos amis des Etoiles nous soutiendront avec leur Energie, au cœur de nous-mêmes, tout près du cœur de l'autre, et nous conduiront un pas plus loin, là où la Présence est sereine, là où nous devenons repères d'amour pour d'autres.

Telle est la rencontre, la quête d'Amour auxquelles nous vous convions dans ce voyage.

C'est dans la baie des dauphins, passage dimensionnel, là où ils viennent jouer et se reposer, sur la mer Rouge, au sud de l'Egypte, que s'ouvre la magie, celle qui nous fera entrer définitivement dans un autre regard sur nous-même et sur le monde, contempler, au-delà de tous les contextes, la grâce de notre vie...

Pendant ce séjour, nous serons sur un bateau magnifique ancré en mer Rouge dans la baie où vivent les dauphins, à 5h environ au sud d'Hurghada. L'hébergement se fera en cabines doubles avec salle de bains individuelle. Le nombre total de cabines étant de 9 (dont la nôtre), vous serez 16 participants.

Notre séjour sera consacré à la rencontre et à la nage avec les dauphins, bien sûr, mais également à des temps de channeling et d'enseignement avec les Frères et Sœurs des Etoiles, des rituels et des rencontres avec soi ou à plusieurs.

Nous découvrirons également le très beau récif de coraux sur lequel nous serons amarrés pendant toute la semaine.

Les commentaires sont clos.