OPERATION/INITIATION DU THYMUS

OPERATION-INITIATION DU THYMUS

(Cœur Karmique)

L’Opération-Initiation du Thymus nous aide dans le passage que nous vivons tous actuellement et dans la transformation profonde de nos êtres.

En effet, nous expérimentons une grande modification de notre corps physique et de notre corps d’énergie. Nos systèmes et nos organes sont appelés à de nouvelles fonctions avec l’arrivée d’une fréquence lumineuse accrue dans nos corps, qui participe à la construction du nouveau corps d’énergie, à l’arrimage du Corps de Lumière sur Terre.

Dans cette phase capitale d’alignement, le thymus est légèrement décalé car il porte encore le poids de charges karmiques et autres résidus reliés à cette incarnation. Or le thymus est appelé à être un distributeur important de Prana Solaire, champ d’information lumineuse se manifestant de plus en plus sur notre planète et qui va devenir une ressource essentielle pour nos êtres.

Dans cette intervention, nous retirons les résidus karmiques et autres matières et nous initions le thymus à la respiration du Prana Solaire afin de l’aider à entrer dans sa nouvelle fonction. Nous renforçons ainsi le système immunitaire qui produit alors des molécules particulières de guérison pour rendre nos corps plus résistants, plus rayonnants, et nous équilibrons l’axe temporel passé/présent/futur, ce qui est fondamental dans les années à venir.

Ce traitement Pléiadien accompagne efficacement chaque être dans un nouveau champ de Guérison. Il aide chacun à clarifier ses choix et le syntonise sur le mouvement d’Expansion, d’Eveil.

Il s’adresse à tous, car nous sommes tous engagés dans le nouveau Schéma Directeur de Guérison de l’être humain et de la planète et nous avons besoin de recevoir et de partager plus d’Amour et la Lumière qui vient de cet Amour.

Cette formation, répartie sur deux jours, est consacrée en grande partie à la pratique, avec des enseignements des Frères des Etoiles sur les enjeux de notre évolution, le corps d’Energie, l’axe du Temps, le Prana Solaire…

Les guérisseurs apprennent à canaliser les outils vibratoires de l’intervention, la gestuelle sacrée permettant de conduire cette énergie de Guérison jusqu’au niveau subatomique.

Cette formation se vit dans la présence et l’énergie des Pléiadiens qui transmettent aux guérisseurs l’Initiation leur permettant d’intervenir avec toute leur puissance énergétique et leur alignement.

Elle est accessible à tous ceux qui en ressentent l’appel, les seuls pré-requis étant d’être prêt et prête à entrer dans une autre respiration avec soi et avec le monde.

Les commentaires sont clos.