Présentation de l’academie

Présentation de l'Académie

Fondée par Catherine Denis

L’Académie Pléiadienne est la manifestation visible, terrestre d’un logos des Pléiades, d’un groupe de Frères et Sœurs de Lumière des Etoiles. Les Pléiades, appelées les 7 Sœurs, sont présentes dans les grandes traditions et cultures de la Terre, et accompagnent son évolution avec leur sagesse et leur conscience unifiée.

Je travaille en étroite collaboration avec ce Logos depuis 1997 et suis avec gratitude leur porte-parole, recevant, en channeling, et transmettant leurs enseignements.

Considérés comme des guides spirituels pour notre humanité, gardiens de la 5ème dimension et de l’énergie l’Amour, leur projet est d’accompagner les êtres dans la connaissance et l’utilisation de ce qu’est vraiment la Lumière, c’est-à-dire comment nous pouvons la créer et la canaliser pour nous, pour l’autre, avec d’autres, pour la planète, pour les autres règnes et dimensions.

La Lumière la plus puissante vient de notre cœur, musicien admirable de notre Ame, magicien relié à notre Essence, alchimiste, maître en guérison et transformation, et c’est ce postulat qui est aujourd’hui enraciné sur la Terre et manifesté dans notre réalité à travers les Enseignements sacrés transmis par les Pléiadiens. Ces Enseignements accompagnent chaque être dans le retour au pouvoir du Cœur et à la véritable maîtrise, dans la connaissance et l’activation des lieux de pouvoir et des géométries lumineuses du corps humain.

L’amour des Etoiles, bienveillant, inconditionnel, éternel, nous rappelle qui nous sommes et ce que nous sommes venus accomplir sur la Terre. Il nous dit simplement que notre corps est sacré, notre vie est sacrée, que tout est sacré.

Cette Médecine des Etoiles est au centre de l’Académie Pléiadienne en tant que Médecine qui relie au Tout, qui répare, guérit, élève, éveille, révèle.

L’Académie Pléiadienne participe, avec d’autres, à l’activation du Corps de Lumière et de la Nouvelle grille cristalline de l’être humain et de la Terre, à la naissance du nouveau Cœur humain.

Elle se décline en traitements spécifiquement Pléiadiens (canalisant la source d’énergie du Tachyon), en formations de thérapeutes, guérisseurs des Etoiles, en enseignements et initiations transmis au travers d’ateliers, conférences et séminaires, en accompagnement de voyages initiatiques sur les lieux sacrés de la Terre-Mère.

L’Académie Pléiadienne forme, enseigne et rassemble les Gardiens de l’Arc-en-ciel, les êtres engagés dans l’émergence de la Nouvelle Terre, où chaque forme de vie est aimée et honorée.

Voici un extrait de la présentation des Pléiadiens qui m’accompagnent depuis 1997 :

« … Nous intervenons principalement sur la mémoire de la Lumière pour qu’elle soit à nouveau réveillée et active au niveau de vos corps et de votre Planète… Nos interventions sont destinées à purifier, syntoniser, réactiver d’anciens couloirs de communication lumineuse… Nous construisons avec d’autres et avec vous le Nouveau Schéma Directeur de Guérison. En  effet, dans vos génômes, il y a de l’information génétique qui n’a pas été mise à votre disposition, des codes interdits d’accès, une connaissance de certaines zones de vos êtres auxquelles vous n’avez pas accès et des géométries lumineuses caduques. Nous venons aider au réveil des codes, à la réparation et à la construction de nouvelles structures cristallines dans les corps, puisque vous, les humains, vous êtes les nouveaux crop circles, les nouveaux lieux sacrés de votre Terre, les nouvelles pyramides… »

Les commentaires sont clos.