REUNION DE L’ATOME

REUNION DE L'ATOME

La Réunion de l’Atome répare et guérit les espaces de conflit et de séparation qui s’inscrivent dans l’être humain et sur la Planète.

Cette intervention a pour but de guérir en nous la Fission nucléaire, c’est-à-dire tout ce qui a été désuni et nourrit notre dualité, et de transmuter la radioactivité émise par nos émotions négatives, inscrite dans nos os, nos tissus, nos liquides.

En activant les hélices vibratoires de notre ADN, elle nous conduit dans une Nouvelle Conscience et expansion de notre géographie lumineuse, dans une nouvelle communion avec le Divin.

Elle agit principalement sur l’éveil et l’ouverture des Chambres secrètes du cœur, l’activation de notre géométrie sacrée et l’accroissement de notre résonance lumineuse. Elle réunit l’atome dans chaque centre d’énergie de notre Etre en réconciliant ce qui fut blessé et séparé.

Elle nous permet d’unir à nouveau, harmonieusement, en nous, ce qui semblait opposé, le Ciel et la Terre, le Féminin et le Masculin, le Corps et l’Esprit, l’Ame et la personnalité.

Cette intervention nous propose d’entrer à nouveau dans le Champ Unifié de Conscience pour accéder à l’état de Paix primordiale, en nourrir notre Etre et offrir cette harmonique d’Amour à notre Planète.

Ce traitement Pléiadien accompagne efficacement chaque être dans le retour à l’Unité, l’ancrage de sa puissance de vie, l’intégration de sa Lumière.

Il s’adresse à tous les êtres, car nous portons tous en nous la blessure de la séparation et la douleur de nos conflits internes non-résolus.

Cette formation, répartie sur deux jours, est consacrée en grande partie à la pratique, avec des enseignements sur ce qu’est la fission nucléaire présente dans l’Etre humain, la guérison de la séparation, le réveil des Matrices Lumineuses, la kundalini du cœur.

Les guérisseurs apprennent à canaliser les outils vibratoires de l’intervention, la gestuelle sacrée permettant de conduire cette énergie de Guérison jusqu’au niveau subatomique, à travers les principaux circuits électro-magnétiques et les portes dimensionnelles du corps.

Nous y vivons également des Rituels de reliance et d’élévation du taux vibratoire.

Cette formation se vit dans la présence et l’énergie des Pléiadiens qui transmettent aux guérisseurs l’Initiation leur permettant d’intervenir avec toute leur puissance énergétique et leur alignement.

Elle est accessible à tous ceux qui en ressentent l’appel, les seuls pré-requis étant l’ouverture du cœur et d’être prêt(e) à guérir ses propres espaces de séparation.

Les commentaires sont clos.