SHAKTIPAT

SHAKTIPAT

Shaktipat appartient à l’activation des Matrices Lumineuses de l’être humain et de la Planète.
Dans cette intervention, la Bénédiction de la Mère Divine est transmise par Zohar, Sœur de Lumière des Pléiades, Gardienne du Féminin Sacré, à l’aide d’un rayon spécifique qui éveille le Cœur aimant de la Mère en chacun, homme ou femme, équilibre les pôles féminin et masculin et ouvre de nouveaux canaux.

L’amour de la Mère Divine est un Nectar divin, un Elixir, un nouveau Fluide qui éveille notre cœur à un autre degré d’amour. Nous activons le grand Cristal du cœur qui vibre et rayonne en résonance avec le Lotus de Création et les cristaux de la Terre, gardiens de l’ADN divin et des codes de Lumière.
Nous recevons et transmettons la Shakti des Etoiles, Haute fréquence de paix, élixir numineux qui nourrit le corps de lumière à l’intérieur du corps physique. Dans le cœur, nous déposons une manifestation de la supra-conscience, une empreinte de l’intelligence cosmique ; les codes sont alors éveillés dans notre ADN pour que la sagesse des Etoiles, la sagesse de notre origine divine éclaire et guide notre incarnation.

Chaque être initié, porteur de la Shakti, devient ainsi co-créateur d’amour pour notre monde, créateur de paix en faisant vivre le cœur de la Mère Divine qu’il a reçu, connecté à une pyramide lumineuse agissant dans le Cosmos et permettant à la Nouvelle Energie de continuer à se manifester.
Cette formation, répartie sur deux jours, est consacrée en grande partie à la pratique, avec des enseignements sur la Shakti des Etoiles, le Cristal du cœur, le réveil des Matrices Lumineuses.

Les guérisseurs apprennent à canaliser les outils vibratoires de l’intervention, la gestuelle sacrée permettant de conduire cette énergie d’Eveil et de Guérison jusqu’au niveau subatomique.
Cette formation se vit dans la présence et l’énergie des Pléiadiens, conduite par Zohar qui transmet aux guérisseurs l’Initiation leur permettant d’intervenir avec toute leur puissance énergétique et leur alignement.
Elle est accessible à ceux qui en ressentent l’appel, les seuls pré-requis étant d’accueillir la Lumière et l’Amour venant du Cœur de la Mère.

Les commentaires sont clos.