Temoignages

Témoignages

L’enseignement d’Annick et Catherine a une place très importante dans ma vie depuis 2009. Je l’ai reçu sous diverses formes. Il fut une pierre angulaire pour que la paix et la joie puissent se manifester en moi, sur le chemin à la rencontre de moi-même.  

Au cours de ces années, j’ai fait les formations aux Traitements Pléiadiens, que j’utilise avec mes clients, et, en même temps que j’en sens les bénéfices en moi,  j’ai pu voir les fortes transformations que ces traitements ont déclenché chez  les gens qui les ont reçus, en leur apportant une force intérieure, une capacité de bien vivre leur vie, d’être heureux.

En parlant de l’expression “visible” de leur pratique d’aide aux gens, je peux dire que la Spondylarthrite Ankylosante, dont je souffrais, a disparu au fur et à mesure de plusieurs séances de régression et ne fait plus partie de ma vie. 

Georgina (Lisbonne)

________________________________________________________________

Le jour où j’ai rencontré Catherine et Annick pour la première fois, une porte géante s’est ouverte. La canalisation avec les Maîtres des Pléiades (et aussi de Sirius) a été un choc et en même temps une évidence. Un choc car mon apprentissage d’ingénieure en Aérospatial en prenait un sérieux coup. Une évidence car ce qui se passait là, je le connaissais depuis longtemps. Une reconnexion s’établissait, ma vie prit un sens nouveau. C’est donc un chemin que j’ai suivi. Au jour d’aujourd’hui j’ai appris et été initiée à huit soins Pléiadiens. Chaque soin a ouvert d’autres portes, d’autres espaces de moi-même, d’autres reconnexions, d’autres niveaux d’Amour. Et surtout, surtout, tous ces soins ont ouvert mon Cœur, j’en avais bien besoin !

Cette rencontre avec Catherine, Annick et les Maitres des Etoiles a été essentielle pour moi. Elle m’a ramenée à ce que je suis vraiment, un Etre Humain, dans l’accueil de ses limites et dans l’accueil de ses potentiels, de sa grandeur. Tout ceci est dans mon cœur, et parfois, les Pléiadiens me font un petit un clin d’œil, et l’éclair claque dans le ciel bleu. Depuis ce jour, tout a changé.

Muriel

_______________________________________________________________

Je connais Annick et Catherine depuis l’an 2000. Au long de ces 17 ans j’ai participé à de nombreuses rencontres publiques, séminaires, thérapies, ateliers, un cours de 8 mois sur la régression et 11 voyages initiatiques dans divers pays du monde. 
Tout le travail accompli a été d’une importance vitale pour moi, pour l’élévation de ma conscience et pour mon développement mental, émotionnel et spirituel.

Je remercie mon âme de m’avoir conduite jusqu’à elles et je remercie Annick et Catherine pour tout l’accompagnement, la patience, l’amour et la compassion qu’elles m’ont toujours manifestés. 

J’espère continuer à être privilégiée en assistant et participant au travail qu’elles développent.

Inés (Portugal)

________________________________________________________________

Formation en Guérison Pléiadienne. La Kundalini du Coeur : L'accueil d'un espace sacré de guérison pour soi et pour les autres. Un moment d'alignement dans le respect de chacun. Une ouverture vers une dimension supérieure bienveillante. Des techniques et des clés pour incarner à nouveau sa puissance créatrice au service de la source. Une belle manière de déverrouiller des portes trop longtemps restées fermées...

Egypte, Rencontre avec les dauphins  : Une rencontre magique dans un site unique... Un baume efficace pour les blessures de l'âme et du coeur. À faire au moins une fois dans sa vie !

Mexique : Un itinéraire riche en découvertes, en rencontres initiatiques à travers des sites sacrés et au service du sacré. Un voyage marquant et un accompagnement de grande qualité. 

Florent (Limoges)

________________________________________________________________

Au cours d'une constellation familiale, j'ai exposé le cas de notre fils qui depuis 6 ans ne travaillait pas et semblait complètement bloqué dans sa vie.
Cet enfant de 33 ans, adopté à l'âge de 7 ans, semblait très perturbé dans sa recherche d'identité.
Avec mon mari, nous avons fait plusieurs démarches pour lui, énergie, entité  etc - et c'est au cours de cette dernière constellation que le déclic s'est produit.
Après cette journée nous avons fait un constat extraordinaire de changement de comportement ; notre fils s'est révélé être une toute autre personne avec nous aussi ; nos relations parents-enfant se sont métamorphosées.
Dans la semaine qui a suivi la constellation (et ceci sans exagération), plusieurs personnes pourraient également en témoigner, notre fils est revenu à la maison et nous a annoncé avec fierté qu'il était embauché dans une entreprise, et il avait en plus un contrat à durée indéterminée.
Alors changement total de notre fils bien sûr, car  valorisation de sa personne, confiance en lui. Et depuis 9 mois cela continue.
Cette constellation familiale restera gravée dans notre vie à tous.
Grand merci à Catherine et Annick.

Christiane (Dordogne)

________________________________________________________________

Je n'arrive pas à choisir les paroles adaptées pour dire 12 ans de Voyages merveilleux, de formations extraordinaires, de conversations passionnantes... Et mes rencontres avec les Maîtres Pléiadiens, comment parler de quelque chose de transformateur, d'intime, de fantastique ?

Manuel (Lisbonne)

________________________________________________________________

Le temps que j'ai passé avec Annick et Catherine a constitué un temps précieux dans ma vie, d'abord parce que j'ai été conduite avec douceur à me connecter à des espaces délaissés, voire inconnus de moi-même, à accéder à quelque chose de ma profondeur, espaces où j'ai pu reconnaître d'anciennes blessures pour mieux les soigner, et retrouver aussi des forces cachées.

De même, les différents soins individuels ainsi que les ateliers, avec l'effet dynamisant du groupe intime et chaleureux, m'ont permis de m'exercer à me relier à des énergies subtiles et bienfaisantes, à affiner les perceptions et les ressentis de mon univers intérieur, mais aussi du monde dans lequel je suis immergée.

Je me sens enrichie par ces expériences, et cela a un impact constructif certain sur la façon dont j'aborde les événements de la vie. Il faut seulement prendre conscience qu'il s'agit d'un apprentissage subtil qui se poursuit tout au long de notre vie, et que cette évolution représente sans aucun doute, le véritable sens de notre existence, avec la volonté et le désir de tendre vers l'aspect le plus lumineux de notre être.

Je remercie Annick et Catherine pour la qualité de leur présence et de leurs interventions ainsi que pour les outils qui m'ont été transmis, me permettant de continuer le travail en autonomie.

Hélène (Le Puy en Velay)

________________________________________________________________

Je vous fais un petit résumé de ce qu’ont été pour moi les voyages avec vous :

Mexique : Merveilleux voyage dans tous les aspects, parce qu’il a réalisé un ancien rêve que j’avais. Il a dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer !

Les lieux que nous avons visités ont été une bénédiction, le travail individuel d’une énorme richesse et les expériences très variées ont rempli l’Âme et le Cœur!

Inde du Sud : Voyage magique, l’Inde et sa beauté colorée ont apporté, à chaque seconde, une variété d’expériences qui ont rempli nos cœurs d’une pure joie d’enfant.

Le travail proposé aux temples a été un très grand voyage dans mon intériorité qui m’a aidée à rester plus longtemps dans cette magnifique énergie du cœur.

Merci pour tout ce que vous nous enseignez!

Maroc : Il a exigé de moi plus d’adaptation que les autres voyages et ça a été mon grand apprentissage !

Le désert m’a donné la sensation de retour à la maison, à une énergie que je connaissais déjà et qui me calme !

Ce voyage m’a réconciliée avec le pays du Maroc, je suis très heureuse d’y être retournée avec vous!

Teresa (Lisbonne)

________________________________________________________________

Tous les soins  ( Pléiadiens, constellations familiales), ateliers (Chamaniques, nom de l'Ame, ), formations (en régressions, soins Pléiadiens) que j'ai suivis avec Annick et Catherine, ont toujours été d'une très, très grande qualité, et remplies d'Amour et de Bienveillance....

Concernant les formations Pléiadiennes, je dirais c'est de « l'Amour en perfusion »... Infusion, d'une énergie très subtile, jusqu'au niveau cellulaire, ... Plus rien à voir avec le mental... profonde Transformation intérieure... Reconnexion lente et douce à notre partie Lumineuse. Aide délicate mais puissante, pour incarner nos propres talents... Tout cela pour dire combien ces soins m'ont permis de reprendre du Souffle...et d'oser manifester davantage, ce qui vibrait au fond de moi.... un grand MERCI

Anne (Dordogne)

________________________________________________________________

Annick et Catherine, deux Ames extraordinaires que les circonstances de la vie m’ont amenée à connaître, avec lesquelles je chemine et partage des moments inoubliables.

En Thérapie, elles m’accompagnent dans un processus sans fin d’Ouverture du Cœur et de la Conscience que je partage, en tant que Thérapeute, avec d’autres personnes qui en ont besoin, pour qu’elles reçoivent à leur tour le présent qui m’a été offert.

En Séminaire,  dynamisée par elles, je deviens plus consciente des fragilités que j’ai, pour les dépasser et expanser la Connaissance de moi-même, des autres, de ce qui m’entoure, du lieu que j’occupe sur la Terre et au-delà d’elle.

Dans les Voyages, je découvre en groupe les facettes de la Grande Mère qui nous nourrit de sa beauté, de sa force, de sa diversité de vie, de paysages, de peuples, de cultures… et surtout elle nous rappelle que nous sommes un maillon Divin et que le lien d’Amour, de Lumière et d’Energie qui nous unit à elle nous unit également à la Galaxie et aux Univers en expansion.

 Mª João (Portugal)

________________________________________________________________

Je connais Annick et Catherine depuis plus de 10 ans.

Cela fait partie des rencontres évidentes pour un chemin de vie.

Elles m'ont initié aux guérisons des vies antérieures, aux guérisons pléiadiennes ; j'ai participé à des Constellations familiales , à l’atelier « Au Nom de l'âme »  et à des voyages, dont celui de
l'Egypte qui a marqué ma vie.

Par leur présence, leurs canalisations, la parfaite organisation, leurs voyages sont inoubliables et notre âme est comblée.
Merci à vous deux de nous faire grandir, merci pour votre amour, et merci à vos Frères et Sœurs des Etoiles pour leur enseignement.
Si vous vous sentez appelé , n'hésitez pas , par leur rencontre et le travail sur soi qu’elles proposent, on se rapproche de notre Etre solaire.

Christian (Rodez)

________________________________________________________________

J'ai participé à une constellation familiale. Accompagnée en douceur, guidée et soutenue par Annick et Catherine, j'ai vécu un moment de partage de groupe, de compréhension et de soulagement  d'une situation personnelle qui m'encombrait.

J'attends avec impatience une prochaine date me convenant pour pouvoir cheminer vers une libération et un mieux-être. 

Marina (Périgueux)

_______________________________________________________________

Je voulais encore vous remercier pour ce magnifique voyage à la Réunion. Je suis tellement heureuse d'y avoir participé. C'est comme si j'avais découvert qu'on a tous une place quelque part et que moi aussi, comme tout le monde, j'ai une place importante au Cœur de l'Humanité et de la Terre, et tout ça en toute humilité.

Cela me donne envie de pleurer tellement c'est un sentiment puissant en moi.

Ce voyage, cette île si puissante et si présente en moi ont ouvert, je pense, une porte dans mon Cœur. J'ai ressenti une immense joie pendant ce voyage, Joie que je suis allée cherchée très profondément en moi et dans l' île. Depuis notre retour,  je me suis reconnectée au Disque Solaire et au Piton des Neiges et  ce que j'ai ressenti, c'est : " ça y est, on y est, maintenant, il ne faut pas lâcher..."

Je vous dis encore un grand MERCI.

Marie-Martine (France)

________________________________________________________________

Les Formations Pléiadiennes et les voyages conduits par Annick et Catherine m’ont montré un monde nouveau, et ont changé pour toujours ma vision sur la vie et sur l’Amour.

Mon coeur s’est ouvert, et cette ouverture m’a apporté de la tranquillité, de la joie, de l’enthousiasme et de la créativité.

Je vis d’une façon différente ; j’ose faire et avoir des expériences différentes ; je suis plus dans le moment présent ; j’ai laissé tomber les attentes ; j’essaie de voir ce que l’Univers me dit dans chaque situation, ce qu’il me propose. J’ai accepté sans réserve que je co-crée ma réalité.

Je ressens profondément que je collabore au changement planétaire parce que, chaque fois que je change des choses en moi, que je lâche prise sur ce qui ne fait plus sens, ces mêmes choses sont aussi retirées de l’inconscient collectif, allégeant le corps de souffrance de la planète.

Toutes les fois que je donne un Traitement Pléiadien, j’ai un énorme plaisir à être dans l’énergie aimante de nos Frères et Soeurs de Lumière des Étoiles. Les personnes à qui je le donne se sentent merveilleusement bien après ; plusieurs le redemandent ou en font un autre ; tout le monde est sensible à l’Amour qui vient d’eux. Je remercie toujours les Pléiadiens pour le fantastique travail qu’ils développent d’aide à la Terre, d’Amour pour tout ce qui vit.

Ils m’ont aidée, et m’aident toujours, à me relier aux différents règnes de la nature et à avoir une notion plus élargie de la beauté, la coopération, le respect!

Teresa (Lisbonne)

____________________________________________________________________

J'ai fait connaissance avec la guérison pléiadienne lors d'un voyage initiatique en Egypte en 2007 avec Annick et Catherine. 

J'étais très impressionnée par les connaissances et qualités de guérisseurs présents dans notre groupe, le voyage offrant aussi l'occasion de donner les traitements de notre choix à la terre de ce pays en lien avec ses différentes problématiques (place des femmes, conflit entre les peuples dans la région du Sinaï, etc..). 

Cela m'a incité à faire partie de la prochaine formation qui s'est trouvée être "La Réunion de l'Atome" afin de pouvoir, moi aussi, transmettre ces belles vibrations lors d'un prochain séjour et aussi pour découvrir de l'intérieur ce qui faisait la beauté et la magie de ces traitements que je découvrais avec émerveillement. 

Les enseignements qui accompagnent les formations aux différents traitements m'ont ouvert les yeux sur des connaissances inattendues concernant l'énergie, la matière, les liens qui unissent tous les êtres vivants des différents règnes,  la puissance de l'énergie d'Amour qui transforme la dualité en unité, ainsi que son origine et les possibilités d'utiliser notre intention de guérison à partir de notre coeur. 

Donner un traitement de guérison est un véritable voyage intérieur, guidé par un protocole précis et lumineux à l'image des guides et Maîtres dont nous invoquons et ressentons la présence aidante, aimante et bienfaisante. 

La guérison pléiadienne me semble particulièrement puissante, la concentration requise pour amener l'intention du coeur et la force-douceur de l'amour au service de cette intention, donne beaucoup d'énergie et de joie et d'amour. 

C'est une sorte de méditation active qui nourrit le guérisseur et la personne qui reçoit le soin.

J'ai depuis participé à plusieurs formations qui ont également apporté beaucoup de solidité et de sens à ma vie.  

Je remercie Annick et Catherine ainsi que l'Univers de tout mon cœur pour cette rencontre primordiale et décisive, car je sens que j'ai ma place dans le monde invisible de l'Energie, et que la présence des Pléiadiens m'est devenue familière !

Larimar (Dordogne)

________________________________________________________________

Un climat de confiance et de bienveillance, lors de constellations ou de soins, permet de s'ouvrir et de profiter pleinement de la belle énergie du lieu et de ses hôtes.

François (Saint-Nazaire)

________________________________________________________________

J’ai fait, avec Annick et Catherine, une première expérience de  "Constellations" à Lisbonne (Portugal), quand j’y vivais encore, concernant une situation très dure avec ma mère (nous ne nous parlions plus depuis de nombreuses années, à cette époque-là).

Puis, sans même avoir toutes les conditions réunies pour cela, j’ai décidé de faire avec elles le voyage de rencontre avec les Dauphins, dans la baie de Sataya, en Egypte. Et là j’ai vécu la semaine la plus bénie de tous les temps, qui a totalement bouleversé ma vie, pour mon plus grand bien.

Après la première expérience vécue avec elles, j’étais stupéfaite de toutes les transformations qui ont commencé à se produire.

Après la deuxième, rien n’a plus jamais été pareil.

A partir du moment où je les ai rencontrées, une sorte de "processus" a pris place!!!

Maintenant j’ai une très bonne relation avec ma mère, et je vis dans un lieu qui est une sorte de "Paradis" sur la Costa Vicentina - Aljezur (Portugal).

J’ai beaucoup de reconnaissance pour l’immense aide j’ai reçue !!! (de Catherine, d’Annick et de ces merveilleuses créatures que sont les Dauphins).

Tara (Portugal)

________________________________________________________________

En Egypte, dans la rencontre avec les dauphins,  j'ai vécu les moments les plus intenses de ma vie. Une expérience unique à tous les niveaux.

Nati (Torres Vedras)

________________________________________________________________

Merci encore pour ce beau voyage à l’intérieur de nous, pour la puissance des volcans de l’île de la Réunion, et des paysages merveilleux que nous avons rencontrés. Les canalisations étaient puissantes et le cœur transporté et grand ouvert pendant celles-ci.

Chantal (France)

_______________________________________________________________

Etre accompagnés par Annick et Catherine, en formation, soin, atelier ou voyage est toujours une expérience unique et enrichissante.

Nous sommes toujours entourés avec une extrême bienveillance et une très grande ouverture du coeur.

Les échanges, les partages, sont riches, lumineux, délicats, et tintés d'émotions fortes. C'est toujours, une pierre de plus à l'édifice, une compréhension, un ressenti pour nous aider à progresser sur nos chemins respectifs.

Nous recevons immensément.

Pour tout cela je les remercie du fond du coeur.

Florence (France)

Les commentaires sont clos.