Traitements collectifs à la Terre

Traitements collectifs à la Terre

Nous avons la joie de vous informer que nous avons décidé de mettre en place à nouveau des traitements réguliers pour la Terre.

Ils auront lieu à la Maison du Souffle et des Oiseaux – LANGLADE – 24800 SARRAZAC.

Un certain nombre de traitements Pléiadiens,  Angéliques, Traitement  issu de votre Légende, Reiki, et d'autres, peuvent en effet être donnés aux personnes, mais aussi à des structures, ou thématiques, ou situations et sites qui sont en souffrance, dans notre pays ou ailleurs (comme c’est le cas pendant les Voyages Initiatiques, par exemple).

Grâce à ces outils, nous pouvons œuvrer activement pour la Terre et y préserver l'Amour, en ces temps de confrontation et bouleversements...

C’est également une belle façon d’incarner ensemble notre citoyenneté énergétique.

Si vous ne pouvez vous déplacer, il est possible également de se joindre au groupe en donnant le traitement à distance, au même horaire.

Nous proposons simplement un thème commun à tous, afin que nous intervenions au même moment sur le même thème.

Pour ceux qui interviennent à distance, la procédure est simple : avant de donner le traitement choisi, vous appelez le thème sur la table de massage ou dans l’espace où vous intervenez. Chaque thème est présent avec un corps d’énergie, différents corps subtils, des chakras, un cœur etc… , car dans une thématique, il y a des pensées, formes-pensées, émotions, actions engagées. C’est donc un corps collectif que vous allez traiter, exactement comme un corps individuel.

Lorsque nous intervenons, nous sommes tous dans l’intention inconditionnelle du cœur, sans jugement sur les blessures, l’origine de ces blessures, ce qui a donné la blessure, ce qui la maintient, etc… Nous ne donnons pas de direction à l’énergie, nous lui faisons confiance pour qu’elle agisse, répare, apaise, guérisse, réconcilie, de la façon la plus appropriée.

Cette intervention nous demande un fort enracinement et un centrage dans le cœur (et non dans la volonté) pendant toute l’intervention.

Si vous souhaitez participer à ces rencontres, merci de nous le faire savoir, par e-mail ou par téléphone (05 53 62 12 78) car nous ne pourrons accueillir sur place qu’un nombre limité de personnes.

Mais vous pouvez bien sûr en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'être intéressées.

Pour ceux qui ne sont pas thérapeutes, mais souhaitent participer à ces traitements à la Terre, il est possible également d’enraciner les autres personnes, que ce soit en venant, ou à distance (au moment convenu).

Vous trouverez ci-dessous les dates retenues pour ces séances ; elles seront mises à jour régulièrement.

Nous nous réjouissons à l’avance de ce rendez-vous commun pour célébrer la force de guérison de l’Amour.

Pour mémoire, l’énergie étant exponentielle, lorsque nous travaillons à 10, par exemple, nous représentons l’impact de 10x10 = 100 personnes.

Déflagration joyeuse d’amour…

Les commentaires sont clos.