13ème Cercle de Conscience

13ème Cercle de Conscience

par Annick ROUAUD et Catherine DENIS

Dans nos corps physique et subtils, existe un 13ème Circuit qui est à la fois la totalité et la quintessence de notre circulation énergétique.

Chaque déplacement d’énergie active certains cristaux dans ce circuit, et crée une résonance géométrique particulière dans nos êtres, nous permettant d’accéder à un autre champ de conscience : le 13ème Cercle, qui est notre Corps de Lumière en mouvement.

Le 13 est un nombre sacré de bien des cosmogonies. Il nous conduit vers l’achèvement de tout ce qui limite notre puissance. C’est le Nombre de la Renaissance et de l’au-delà des peurs qui nous enseigne que mourir pour renaître est la condition même de l’Eveil et de la Vie.

Ainsi le 13ème Cercle nous invite-t-il à mourir à notre état de déséquilibre, à accroître notre identité lumineuse, à sortir définitivement de l’état de survie et de tous les systèmes défensifs qui freinent notre évolution et mangent notre énergie.

Il nous permet d’entrer dans la force et la clarté du Nouveau Paradigme en germe depuis 2012.

Chaque fois que nous intégrons cette autre conscience de nous-même, nous traversons et guérissons la peur de la destruction et de la mort, la peur de l’inconnu et nourrissons de cet Eveil la Conscience Collective.

Ce séminaire, réparti sur 2 jours, nous invite à quitter les univers parallèles que nous avons créés pour offrir nos corps et nos vies à la puissance de Résurrection.

L’Initiation individuelle finale est transmise par les deux intervenantes en canalisation, dans l’enveloppement des Frères de Sirius et des Pléiadiens.

Pré-requis : Avoir suivi le séminaire : « La Cérémonie de l’Alliance »

Les commentaires sont clos.