Catherine Denis

Catherine DENIS

 Thérapeute, Channel

Maître Enseignante en Guérison Pléiadienne

J’ai d’abord étudié la littérature, l’ethnologie et la philosophie, en Lettres Supérieures et à la Sorbonne, en quête de paroles et de beauté qui relient les êtres, du Verbe qui appelle l’âme et fait naître.

Pendant 3 ans, j’ai choisi de vivre en Afrique de l’Ouest, et ce continent fut une matrice de renaissance et de contact avec l’essentiel. Le ciel, la terre, la richesse derrière l’apparente aridité, les joies partagés, l’enfant à l’intérieur de moi à nouveau vivant.

De retour en France, je suis devenue disciple du Maître Zen Taisen Deshimaru, du Dojo des 5 Diamants, cherchant un nouvel axe dans le silence et l’ascèse.

Je me suis impliquée alors activement dans divers mouvements alternatifs et associatifs qui m’ont faite intervenir en prison et dans des groupes de jeunes immigrés. Là, j’y ai mesuré le privilège de ma liberté, de toutes mes libertés.

Je suis devenue pendant 5 ans responsable de projets d’insertion pour adultes à Paris en mettant en place, dans l’équipe que j’ai constituée, une approche holistique des êtres, de leur histoire et de leur chemin de vie. Devant la misère et la dignité des êtres, devant les errances et les exclusions d’une société, j’ai été profondément touchée, interrogée, transformée.

Comme une réponse, toujours en quête de sens et de fraternité, en 1996, j’ai prononcé des vœux de Sannyasin pour servir l’éveil du Cœur de Compassion sur la Terre. Je me suis formée également en thérapie énergétique, Guérison Spirituelle Angélique et Intégration mémorielle et j’ai reçu les enseignements concernant la Maîtrise de ma vie.

Le dialogue joyeux entre le corps et l’esprit, la réconciliation entre l’humain et le divin, la place fondamentale de l’Amour et du Sacré sont autant de recherches et de chemins que j’arpente depuis avec ferveur.

Une rencontre essentielle eut lieu pour moi en 1997, celle des Frères et Sœurs de Lumière des Pléiades, gardiens de la 5ème dimension et de l’énergie d’amour. A la fois amis, frères, sœurs, guides spirituels, ils m’ont redonnée ma mémoire des Etoiles, une partie précieuse de mon identité, et continuent d’éclairer le sens de mon incarnation et d’ouvrir mon cœur.

Je suis le canal, le porte-parole de leurs enseignements sur le nouveau Paradigme de guérison de l’être humain et de la planète, et la maîtrise dans la Voie du Cœur, la Médecine des Etoiles. Ce logos Pléiadien accompagne également l’activation du corps de Lumière de l’être humain et de la Terre, à travers le pouvoir lumineux de l’Amour.

En 1998, j’ai été initiée par un Maître Pléiadien au travail avec l’énergie lumineuse des tachyons et à l’intervention sur les différents champs de l’Etre que je transmets en traitements.

Depuis 1997, en collaboration fertile avec Annick ROUAUD, je célèbre la vie en créant et animant des séminaires de Rencontre avec soi, guérison des blessures et des schémas, et je forme maintenant des thérapeutes en Guérison Pléiadienne.

En 2013, je suis entrée dans le cycle d’Initiation des Melissae de la Voie du Pollen, voie alchimique de l’Abeille, pour continuer la création du miel céleste.

Chaque année, je conduis également avec Annick des voyages initiatiques sur les lieux sacrés de la Terre-Mère pour servir la guérison individuelle et collective, nourrir l’enchantement et l’émergence de la nouvelle Conscience planétaire (Pérou, Tibet, Mongolie, Bali, Pays Dogon, Hawaii, Portugal, Egypte, Pays Cathare, Turquie, Jordanie, Crète, Mexique, Rencontre avec les dauphins en Egypte, Inde, Ile de la Réunion, Oasis et Désert Marocain, Irlande, Birmanie, Santorin).

Les commentaires sont clos.