Cérémonie de l’Alliance

Cérémonie de l’alliance

par Annick ROUAUD et Catherine DENIS

La fonction fondamentale de la Cérémonie de l’Alliance est de reconnecter en nous, au cours des 2 jours du séminaire, 12 circuits électromagnétiques majeurs, canaux psychiques et énergétiques présents au sein même de notre corps physique et de notre ADN, nous reliant au Ciel et à la Terre, pour leur permettre de fonctionner dans leur plus grande expansion.

En nous resituant dans le lignage infini de notre Ame, en expérimentant que chaque respiration est un pont vers la Conscience, nous équilibrerons en nous l’Eau, le Feu, l’Air, la Terre, l’Ether et nous réactiverons la magnificence de notre ADN Divin, Semence fondamentale de Lumière en nous.

Nous irons voir pour cela où nous en sommes de notre désir de Vie et de ce qui le limite, pour reconnaître ce que cela nous enseigne sur nous, le Monde, la dualité, le Divin, et en quoi cela nous aide à nous construire.

Nous contemplerons également comment nous créons avec la Terre pour redéfinir ce que nous souhaitons incarner.

A travers la Compassion et le Pardon, nous porterons un nouveau regard sur nos émotions, pour pouvoir dire oui à l’Amour, entrer à nouveau au cœur de l’Eternelle Beauté et participer pleinement à l’Arbre de la Connaissance et de la Vie.

La Cérémonie finale sera transmise par les deux intervenantes en canalisation, dans l’enveloppement des Frères de Sirius et des Pléiadiens.

 

Les commentaires sont clos.