Présentation des voyages

Présentation des

Voyages Initiatiques

Les VOYAGES INITIATIQUES que nous accompagnons ont pour but de nous guider dans une rencontre approfondie avec nous-même et les lieux où nous nous rendons.

Chaque étape nous invite à entrer en résonance avec les vibrations de ces lieux, à dialoguer avec notre âme et à nous recentrer dans notre Essence.

C’est un chemin d’ouverture et d’accueil du Divin qui nous habite et habite chaque être, chaque chose.

En effet, même si nous découvrons les pays, leurs paysages, leurs cultures, ils portent également une autre dimension.

Les voyages ont lieu dans l’enveloppement vibratoire des Frères de Sirius, canalisés par Annick, et des Pléiadiens, canalisés par Catherine. Nous les rencontrons régulièrement pour recevoir les enseignements qu’ils souhaitent nous transmettre. Ils nous accompagnent également dans les Rituels de Reliance et de Guérison.

Notre projet, avec les Frères et Sœurs des Etoiles, est d’accompagner la guérison, l’éveil et la croissance spirituelle des êtres. C’est également l’activation du Corps de Lumière de la Terre et de l’être humain, l’activation de la Nouvelle Grille Cristalline, le soutien spirituel et énergétique apporté à la Terre en l’infusant avec notre Amour.

Comme le corps humain, la Terre a des méridiens, des chakras, des corps subtils, une aura, et ces configurations indiquent une constitution énergétique et spirituelle, un corps collectif unifié qui est Gaïa, la Terre-Mère.

Les sites sacrés sur lesquels nous nous rendons sont des Portails, des points d’encodage, des portes dimensionnelles, qui reçoivent des informations de planètes ou étoiles particulières, et qui redistribuent ces informations à des lieux spécifiques de la Terre.

A travers ces sites particuliers,  nous pouvons avoir accès à un monde subtil, spirituel, à une connaissance sacrée. Là, l’esprit peut s’expanser et entrer dans des états nouveaux et plus élevés de conscience.

Sous des apparences qui peuvent parfois nous sembler banales, ce sont des lieux de pouvoir avec des énergies de guérison, de transmutation, d’ouverture du cœur, d’alignement, qui agissent puissamment, lorsque nous les accueillons en conscience. Ils nous permettent de nous rappeler nos racines célestes et facilitent la reconnexion au Soi, à l’Essence Divine.

Par ailleurs, nous pouvons agir sur ces sites, car ils sont également en relation avec des centres particuliers de nos corps. Et lorsque nous entrons dans un acte de guérison de notre propre histoire, à la fois nous recevons plus intensément l’énergie disponible, mais aussi nous déposons dans ces sites sacrés une nouvelle empreinte, qui est véhiculée alors dans le corps collectif de la Terre et rendue disponible pour d’autres, à travers les méridiens.

Au niveau des connexions stellaires, d’anciennes routes lumineuses ont parfois été coupées, perturbées, et leur information, qui nourrissait la plus haute Conscience, n’est plus disponible pour la Planète.

En agissant avec les sites, en servant d’émetteurs et de récepteurs, notamment à travers l’étoile de notre Cœur, nous participons à leur réveil, leur réactivation, pour que l’information de ces anciennes routes lumineuses parvienne jusqu’à nous, jusqu’à la Terre.

Cette réactivation vient soutenir la Terre dans son évolution et dans l’enracinement d’un Nouveau Paradigme.

En plus d’œuvrer pour notre guérison individuelle, nous participons ainsi à la guérison collective de l’humanité, y compris dans la transformation de la densité du karma ; nous contribuons activement à la guérison de la Terre et à son éveil en tant qu’Etre nouveau dans le système solaire.

 

 

Les commentaires sont clos.