La nouvelle grille cristalline de la terre et de l’humanité

Samedi 22 Juin 2019

2ème INITIATION des GARDIENS de l’ARC EN CIEL

ENSEIGNEMENTS PLEIADIENS SUR

LA NOUVELLE GRILLE CRISTALLINE DE LA TERRE ET DE L’HUMANITE

En tant que canal et porte-parole d’un groupe de Pléiadiens depuis 20 ans, il m’est demandé de transmettre les Enseignements qu’ils m’ont communiqués et de constituer un Cercle de Gardiens de l’Arc en Ciel.

Les Gardiens de l’Arc en Ciel sont les êtres qui prennent soin du cœur et de la Terre, transmutent la dualité en unissant les opposés, accompagnent la naissance du nouveau cœur humain et du nouveau corps d’Information Lumineuse.

Toute personne qui se sent appelée est la bienvenue.

Aujourd’hui sur Terre, une Nouvelle Grille Cristalline est activée dans le corps de Gaïa et dans nos corps humains. Ces deux Grilles sont en résonance l’une avec l’autre, et connectées au Réseau cristallin de l’Univers qui relie tous les niveaux de la Création, les galaxies, notre système solaire, la Terre et nos corps, et nous permet de recevoir tout ce dont nous avons besoin pour évoluer.

La Grille Cristalline est une des structures fondamentales, comme le Cœur Universel, qui soutiennent le passage de la Terre et de l’Humanité dans une conscience supérieure, collective, un amour plus vaste, inclusif.

Notre humanité devient humanité de Cristal et le champ cristallin qui contient la Loi Universelle active notre structure multidimensionnelle et fait muter notre ADN. Nous sommes accompagnés pour sortir de l’ignorance, de la séparation, de la solitude, de la perte de sens, en nous élevant au-delà de la dualité, en quittant les filtres de la Maya, de l’illusion.

En unissant la lumière et l’amour, nous incarnons, pour les années à venir, la transmutation alchimique du carbone au diamant, du plomb à l’or solaire, christique.

A travers la Grille Cristalline, qui gère des Codes de Lumière beaucoup plus élevés, nous vivons une reconnexion essentielle à la Source, à notre Divinité intérieure pour l’exprimer pleinement et devenir en conscience co-créateurs de notre vie, co-créateurs de la Nouvelle Terre. Nous sommes en effet les informateurs, les Gardiens de cette Grille Cristalline, car elle reçoit nos émotions, nos pensées, ce que nous sommes, nous devenons, et notre rôle sacré est maintenant d’y inscrire une autre Histoire qui parle de fraternité, de coopération, de responsabilité, d’amour, de respect.

Dans cette nouvelle vibration d’amour, l’avènement de l’être de cristal, à la fois nous réintègre intimement dans un ordre divin, cosmique, universel, rétablit la communication fluide avec les dimensions supérieures et ouvre pour nous l’accès aux ressources de la Création et à la Connaissance sacrée inscrite dans nos cellules et dans le Cosmos.

Au cours de cette 2ème Initiation des Gardiens de l’Arc en Ciel, nous allons voir comment certains Corps Célestes sont aujourd’hui engagés avec la Terre dans la transmission des Codes cristallins, porteurs d’une joie originelle.

Nous découvrirons comment certains Règnes ancrent la Grille, ainsi que le rôle des Maîtres Cristaux éveillés qui nous redonnent actuellement des codes d’évolution, des clés vibratoires précieuses, gardés depuis l’Atlantide et la Lémurie.

En comprenant comment cette Nouvelle Grille Cristalline, multidimensionnelle, fonctionne, nous recevrons ce qu’elle nous apporte pour pouvoir interagir avec elle à partir du centre sacré de notre cœur.

A travers l’Enseignement et les pratiques transmis par les Pléiadiens, nous poserons des actes conscients de guérison, ouvrirons la communication avec nos chakras multidimensionnels et vivrons en conscience cette descente de l’Esprit, pour reconnaître et actualiser notre pouvoir personnel et entrer dans un autre degré de maîtrise et de liberté.

Les commentaires sont clos.